Dans le cadre de leur programme d’offshoring et après 2 ans d’exercice notre client a besoin de renforcer temporairement l’aide au pilotage de leur partenaire.
Voici la liste des missions non exhaustives qui seront confiées dans le cadre de cette mission:
Expérience : Senior 5-10 ans
Lieu : Maurepas (78) ou Issy-les-Moulineaux (92)
Télétravail possible : 2 jours sur place minimum
Durée de la mission : 3 mois (renouvelable)
.
Voici la liste des missions non exhaustives qui seront confiées dans le cadre de cette mission:
- Rôle d’incident manager garantissant la bonne application des différents processus de support
- Le suivi, animation de la validation des éléments contractuels : volumétrie et niveaux de service
- Suivi et reporting des niveaux de services contractuels et opérationnels
- Point de contact privilégié des Services Delivery Managers sur les sujets liés aux incidents il effectue le relais du Directeur Offshoring sur le périmètre du support, la gestion des problèmes, le suivi des escalades métier ainsi que les sujets d’industrialisation / automatisation
- S’assure du respect des objectifs des REX, plan d’action d’amélioration
- Anime la communauté de service delivery manager
- Accompagne l’application de la gouvernance opérationnelle de la prestation
- Participe à la communication récurrente
$ads={1}
- Expérience dans le suivi d’une TMA et niveaux de service associé
- Communication
- Pédagogie
- Rigueur
- Autonomie
- Anglais courant
Expérience : Senior 5-10 ans
Lieu : Maurepas (78) ou Issy-les-Moulineaux (92)
Télétravail possible : 2 jours sur place minimum
Durée de la mission : 3 mois (renouvelable)