Numéro de l'Emploi 23114745
Catégorie d'Emploi Housekeeping & Laundry
Lieu The St. Regis La Bahia Blanca Resort Tamuda Bay, 267 Route Fnideq, Fnideq, Morocco, Morocco AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Full-Time
Mutation? N
Type de Poste Non-Management
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
.
Catégorie d'Emploi Housekeeping & Laundry
Lieu The St. Regis La Bahia Blanca Resort Tamuda Bay, 267 Route Fnideq, Fnideq, Morocco, Morocco AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Full-Time
$ads={1}
Situé à distance ? NMutation? N
Type de Poste Non-Management
Accueillir les clients au moment de leur arrivée et les aider à décharger leurs articles en toute sécurité. Effectuer la livraison de la lessive et des vêtements aux chambres. Ce poste exige d’excellentes compétences en matière de service à la clientèle et de la disponibilité pour travailler selon un horaire flexible. Répondre rapidement aux demandes des clients, de la réception et des agents À votre service. S’assurer de la propreté de la lessive et du nettoyage à sec et en surveiller l’apparence. Remplir correctement tous les billets de valet afin d’offrir une manipulation adéquate. Coordonner l’ensemble des réparations avec les personnes appropriées et ramasser pour livraison lorsque cela est achevé.
Suivre toutes les politiques et procédures de l’entreprise; s’assurer de porter un uniforme de travail propre et complet; avoir une apparence soignée et professionnelle en tout temps sur les lieux de travail; respecter la confidentialité dans la diffusion d’informations propres à la bannière et/ou à l’hôtel; protéger tous les biens de la compagnie. Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication; préparer et réviser des documents écrits de manière précise et complète; répondre au téléphone en utilisant l’étiquette appropriée. Développer et maintenir des relations professionnelles positives et constructives avec vos pairs; s’unir et s’entraider afin d’atteindre les buts communs; écouter et répondre de façon appropriée aux problèmes des autres employés. Se conformer aux attentes et aux normes d’assurance qualité. Atteindre les objets au-dessus de la tête, se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser; déplacer, soulever ou porter des objets pesant jusqu’à 10 livres (4,5 kg); être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps. S’acquitter d’autres tâches raisonnables, à la demande des superviseurs.
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
L’enseigne St. Regis a lancé son premier établissement de luxe il y a plus de 110 ans en ouvrant l’hôtel St. Regis à New York. C'est là que John Jacob Astor IV a ouvert les portes de son chef-d’œuvre de style Beaux-Arts sur la Cinquième avenue de New York. Depuis, l’enseigne St Regis n’a jamais cessé d’incarner l’élégance sans faille et le service sur mesure. Aujourd’hui, l’enseigne St. Regis propose plus de 40 établissements d’exception dans le monde entier. C’est à St. Regis que naissent les nouvelles tendances, que l’on repousse les limites et que les clients jouissent d’un séjour exquis. Nous vous invitons à consulter les offres d’emploi proposées par l’enseigne St. Regis.